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Des questions fréquentes

Comment puis-je annuler ma réservation?

L'annulation d'une réservation est gratuite. Vous pouvez annuler par e-mail. Sans frais jusqu’à 20 minutes avant votre arrivée. Si vous annuler plus tard ou pas du tout (en cas de no-show) paiement est dû. Le montant total sera mis en compte. Une facture sera adressée à l'adresse e-mail indiqué dans la réservation. Si vous avez payé auparavant et vous avez annulé la réservation, veuillez nous faire parvenir vos coordonnees bancaire (IBAN et RIB) à office@quickparking.fr pour que nous puissions vous rembourser le montant dû.

Quelles sont les heures d’ouverture?

Quick Parking est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Comment la récupération à Roissy Charles de Gaulle est-elle organisé?

Avec la réservation nous vous demandons de nous informer de la date et l'heure de retour ainsi que le numéro de votre vol. Les chauffeurs de Quick Parking puissent de cette façon savoir approximative à quelle heure vous allez vous présenter au terminal et vous désirez être récupérer. Sur votre confirmation vous recevez également un numéro de téléphone que vous pouvez appeler dès votre arrivée à l'aéroport de Roissy CDG. Les chauffeurs viennent vous chercher en quelques minutes et vous conduisent jusqu’à votre véhicule.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation?

Après avoir fait la réservation, vous verrez affichée sur votre ecran la confirmation de la réservation. De cette page vous pouvez également imprimer votre confirmation de la réservation avec le plan d'accès détaillé et l’itinéraire, mais vous recevez de toute façon automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail vous n’arrive pas, car l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Par contre cela ne signifie pas que votre réservation n'est pas bien faite.

J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation?

Il faudrai indiquer la date exacte à laquelle vous arrivez à Roissy CDG. Si vous partez par exemple le 26 Novembre à 22h00 et vous atterrissez à Roissy CDG le 27 Novembre à 03h00 de la nuit, vous remplissez le 27 Novembre comme date de retour.

Je ne connais pas encore le numéro, ni l'heure de mon vol. Je peux quand-même réserver?

Pour le moment, vous faites la réservation avec 12.00 heure dans le champ d’horaire. Votre réservation sera déjà faite et enregistrée. A l'endroit ou vous remplissez normalement le numéro de vol, vous mettez la destination. Vous pouvez toujours faire des modifications plus tard à l'endroit "modifier".

Je voudrais faire une réservation. Je fais comment? 

Pour faire une réservation, il vous suffit de replir le formulaire de réservation, vous recevez automatiquement une confirmation. 

Je voudrais faire une changement dans ma réservation. Que doit je faire?

Si vous désirez modifier la réservation, n'hésiter pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au +33 (0) 170710116. Vous pouvez également faire la modification à l'endroit "modifier".

Est-ce que je doit payer en avance? Comment doit je procéder?

Vous pouvez régler en avance par bancontact au chauffeur à l'arrivée au Quick Parking Roissy CDG. Si vous préférez payez à l'avance, il est également possible de payer l'hors de votre réservation. Vous pouvez faire le paiement par carte de crédit ou en ligne. Nous ne pouvons pas accepter des paiements en espèces.

Pourriez-vous me dire où vous êtes situé et comment je doit m'y rendre?

Sur votre confirmation vous trouverez le plan d'acces détaillé avec l’itinéraire. Sur le plan d'acces nous avons également noté les données pour votre GPS.Vous pouvez les introduire dans votre système de navigation. Vous pouvez également consulter le plan avec l'itinéraire sur ce site internet. Ce plan vous permettra de nous trouvez rapidement.

J’arriverai plus tôt que prévue. Dois-je modifier l'heure d'arrivée sur ma réservation?

Les heures indiquées sont indicatives. Nous vous prions de bien vouloir modifier la réservation si votre modification dépasse les 3 heures. Vous pouvez faire la modification vous même en ligne. En cliquant « modifiez votre réservation » dans le menu principal vous pouvez faire des modifications à tout moment.

Il faut attendre combien de temps avant d’être conduit au terminal?

En principe, il n'y a pas d'attente. Le chauffeur de navette accompagne chaque client individuellement au terminal correspondant. Le terminal se situe proche du parking.

Je viens de faire une réservation en ligne. Comment puis-je être sûr qu'elle est bien confirmée?

Après avoir fait la réservation, la confirmation de la réservation apparaît. D'ici vous pouvez également imprimer la confirmation de la réservation avec le plan d'acces détaillé et l’itinéraire. Vous avez la certitude d'avoir une place de parking de réservée. Vous n'auriez pas été dans la possibilité d'effectuer une réservation si le parking avait été complet. 

Je doit imprimer la confirmation de la réservation, par contre je n’ai pas d’imprimante. Qu-est que je doit faire

Si vous avez un smartphone, vous pouvez également ouvrir l'e-mail avec la confirmation sur votre téléphone et le montrez au chauffeur. Si non, nous vous reconnaîtrons à votre nom, à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.

S' il n'y a plus de place au parking, c'est indiqué?

Vous le verrez immédiatement sur votre écran, si le parking est complet aux dates que vous avez indiquées. Il n'est pas possible d'effectuer une réservation sur des dates indiquées, quand il n'y a plus de place.

Replir un code promo est obligatoire? Que dois-je remplir ici?

Il est possible que vous avez reçu un code promo. C'est un code de réduction que certains clients reçoivent. Si vous n'avez pas reçu un code promo, vous laissez cet endroit vide, vous ne remplissez rien. Les agences de voyages utilise également ce champs. 

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